Bonne Année 2017

Publié le par stef dazin

Bonne Année 2017

Et voilà une de finie, une qui recommence et comme chaque année les même mots qui reviennent en cette période  BONNE ANNEE 2017 .

Que cette nouvelle année vous apporte joie, amour et santé bien sur.

Que vous ayez plein de projets en tête, mais surtout qu'ils se réalisent (ça c'est pas toujours facile.)

Ici nous commençons une nouvelle démarche, le presque zéro déchets, ceci consiste à réduire ses déchets. Personnellement je trouve que nous vivons dans une société de plastique, si on y regarde bien, tout y est plastique, on ne peut rien acheter sans plastique, qui est bien sur casi jamais recyclé ou une seule fois donc au final ça créé du déchets. Je ne vous cache pas que ce n'est pas simple mais je fais de mon mieux.

Donc cette année fini les produits cracra type gel douche, shampoo, dentifrice et autre. Non non je vous rassure on va quand même continué à se laver avec des produits naturel, moins beurk quoi (c'est moi qui les ferai). Fini les sacs plastique pour les fruits et légumes j'ai mes propres sacs à courses et mes tup tup pour le fromage et la charcuterie, bon la boucherie veut pas (crotte).

Je vais aussi m'attaquer à un gros point de la maison, le désencombrement, et ben ça c'est pas gagné avec tout le bazar pour rester poli quoi, j'en ai de partout mais comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid", je compte bien y arriver.

Voilà pour moi mon projet essayer de protéger ma planète comme je peux à mon niveau, si tout le monde faisait un petit peu on y arriverai un peu. Je consomme moins et je vie mieux chacun sa devise, je reste quand même connecté "hin" je vais pas aller vivre au milieu des bois (bien que des fois j'irai bien).

Après on est pas à l'abri de surprises dans la vie................... mais ça c'est une autre histoire (hahahaha).

 

 

Bonne Année 2017
Bonne Année 2017Bonne Année 2017

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

A très bientôt pour d'autre articles, j en ai plein que je voudrais vous proposer faut juste que je trouve le temps (et ça je ne sais pas si j'en aurai plus qu'en 2016).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hi there. I'm new to your blog (amazing, btw). What is the best way to get questions about a post, a youtube video, etc, to you? Do you get a chance to really answer most questions?
Répondre
C
I have been searching for quite some time for information on this topic and no doubt your website saved my time and I got my desired information. Your post has been very helpful. Thanks.
Répondre
P
services Offline games just. In this article I am mosting likely to point GameCIH personalize your caring video games and also you could install it on.
Répondre
C
I’d ought to speak to the following. That’s not merely one factor I do ! I really like reading through via a publish which can make folks think.
Répondre
C
I would definitely rate this as excellent subject to review, a much needed one for future concerns and it must be share too with others.
Répondre