Cadeau pour la fête des mamies

Publié le par stef dazin

Fleur photo en pot
Cadeau pour la fête des mamies

Et oui demain le 6 mars 2016 c'est la fête des mamies alors avec les enfants ont à fait un p'tit truc vite fait.

Une fleur photo en pot.

Il vous faut donc,

un pot en terre diametre 10cm

une photo

de la peinture de toute les couleurs

un 1/2 pic à brochette

du carton ou à tester avec de la feutrine ou même feuille bristol coloré

un bout de polystyrène et de papier de soie

 

J'ai fabriqué un model en papier fleur et feuille (enfin mon homme super fort), j'ai reproduis mon model sur mon support carton autant de fois que nécessaire. On découpe ici avec le carton c'est hyper dur donc à tester avec autre chose de plus souple.

On peint le pot et là libre court à votre imagination. Voici ce qu'on fait mes 2 grands et moi car le petit est trop petit. On peint aussi le pic et une face de chaque de fleur puisque l'autre ne se verra pas, mais par contre les 2 faces des feuilles.

Pour tenir la fleur j'ai pris du polystyrène recouvert de papier de soie, coller les 2 feuilles avec de la colle forte puis la photo à l'emplacement souhaité sur la fleur entière coté non peint puis coller la fleur découpé pour pouvoir voir la photo.

Et voilà de belle fleur printanière pour notre mamie chéri qu'on aime fort. 

 

voilà nos fleursvoilà nos fleursvoilà nos fleurs
voilà nos fleurs

voilà nos fleurs

N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Merci

 

Publié dans fête, à, souhaiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article